Conditions Générales de location du loft.

                              CONDITIONS GENERALES DE LOCATION DU LOFT ET JACUZZI A BORDEAUX

1- Dispositions générales:

Le loft accueille des couples. Conformément à la loi, seules les personnes majeures sont autorisées à y séjourner.

Les arrivées se font à partir de 17 h (mais le propriétaire peut accueillir jusqu'à 22 h en fonction des contraintes de chacun). Les départs ont lieu le matin avant 11 h.

Le loft est un lieu privilégié pour le bien-être, la détente, la relaxation et le repos. Aussi les propriétaires recommandent aux locataires de respecter , notamment, le calme nocturne des lieux.

Le loft est un  espace non-fumeur.

Les animaux de compagnie  ne sont  pas admis.

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit de maintien dans les lieux à l'expiration de la ou des nuitées réservées. 

2- Utilisation des lieux:

A son départ, le locataire s'engage à rendre le meublé propre et en ordre.

La location ne peut aucunement par ailleurs bénéficier à des tiers.

3- Caution:

Le montant de la caution est fixé à 300,00 euros. Un état des lieux est effectué à l'arrivée et au départ. En règle générale la caution sera restituée au locataire le jour de son départ. En cas de perte ou de dégradation des éléments du meublé et notamment des équipements balnéo mis à disposition, le montant de ce dépôt sera minoré des frais de remplacement ou de remise en état. Si le cautionnement s'avérait insuffisant, le locataire s'engage à compléter la somme nécessaire après l'inventaire de départ. 

4- Nombre d'occupants pour le loft:

Le loft est conçu pour les couples et ne peut en aucun cas accueillir plus de deux adultes pour la nuit.

5- Annulation:

Toute annulation tardive d'une réservation entraîne un manque à gagner important pour le propriétaire et par conséquent des frais d'annulation.

     - plus de 15 jours avant l'arrivée: pas de frais d'annulation.

     - moins de 15 jours avant l'arrivée: frais correspondant à une retenue de 50% de l'acompte .

6- Taxes de séjour:

A Bordeaux, elle est, pour 2016, de 0,80 euros par personne adulte et par nuitée. Elle est prise en charge par le propriétaire et donc comprise dans le tarif de la location.

7- Frais de ménage:

Le ménage est inclus dans le tarif sous réserve de laisser le loft, au départ, dans un état de propreté acceptable. Si tel n'était pas le cas, le ménage serait facturé au locataire 50,00 euros.